lenordiste
ras le bol!
le 27/10/2012 13:54
yo

je viens de voir que qqs mvillois ont des soucis suite à des trades avec un problème de réception de cartes. je suis dans ce cas là aussi. j'ai 3 courrier non recu et dedans il y a 2 Jace v4. alors que fait la poste? y a t il un moyen de recourir à qqchose contre eux? genre déposer une plainte collective? j'ai deja eu des soucis avec ca et a chaque fois on doit s'arranger avec les mvillois pour compenser ces ..... de pertes ou autres délires. donc que faire, a part fermer sa g....?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Kvothe

Légende
le 21/11/2012 13:23
oui bah je suis pas le seul à pouvoir dire que c'est loin d'être le divin cette boutique...
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 21/11/2012 13:58
Je confirme j'ai eu des soucis avec le MVSHOP il a fallu gueuler sur le général à plusieurs reprises, JMB m'a mis en contact avec Cartapapa puisqu'il ne répondait pas, le problème a été résolu, à mon avantage, cela a pris un peu de temps, quelques gueulante dont la plupart (toutes?) ont été supprimé.

Concernant les envois, lorsque l'acheteur paye par PAYPAL, j'envoi en lettre MAX ou au moins en courrier suivi, car PAYPAL en cas de litige impose que le vendeur prouve l'envoi de l'objet et sans suivi c'est impossible et donc in the baba !
kyoshiro0
le 21/11/2012 16:28
Même si ils ont des problèmes d'appro ou autre le minimum c'est de répondre aux mails clients, si moi je faisais la même chose je serais viré vite fait, je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine (ça en fera 2 donc) et après je me démerde pour les avoir en direct.
Si gueuler c'est le seul moyen de se faire entendre je vais pas y aller doucement...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kyoshiro0
le 21/11/2012 22:38
demande une astreinte
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 21/11/2012 23:43
Y a un beau spécimen ici : http://www.magic-ville.com/fr/register/perso?user=Poseid0n

Mais bon, il est Corse, faut pas trop lui en vouloir, il met entre 2 et 4 mois à envoyer les cartes, moi, 4 mois, j'ai toujours rien reçu, quand tu vois ses commentaires, c'est à pleurer de rire, ou pleurer tout court...
ytb
Montpellier, France
Légende
le 23/11/2012 11:31
Désolé Kyoshiro on a eu des soucis ces derniers temps mais nous allons nous rattraper.

Pour appuyer les propos initiaux , nous envoyons beaucoup de courriers et il me semble que depuis un mois il y a un peu plus de pertes même si effectivement le taux de perte reste assez faible.
kyoshiro0
le 23/11/2012 14:31
Ok merci pour ce retour, maintenant j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et je pourrais enfin finir mes jeux esprits et samurai ;-)
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
poste
le 24/11/2012 20:06
En ce qui me concerne, sur des centaines d'envois (en fait, largement 2000), je n'ai à peu près jamais eu de problème (sauf un suivi en Belgique avec 3 doubles terrains dedans...), si je fais le compte des cartes perdues, il doit y en avoir pour moins de 50 euros à part le suivi belge, ce qui est bien inférieur au prix que m'aurait coûté un suivi ou un recommandé pour toutes mes lettres. En revanche, je prend comme acheteur (ou je propose en tant que vendeur) un suivi pour les plus grosses transactions (à partir de 30-50 euros), et un recommandé à partir de 100 euros.
Kvothe

Légende
shihigami
le 24/11/2012 20:41
sérieux y'a des mecs qui achètent à tes cotes fumées ?
morphilou

kvoth
le 24/11/2012 22:26
oui car il met foil et il envois des regular et ne repond pas aux mp
Kvothe

Légende
morphilou
le 25/11/2012 12:28
ça me parait encore plus tendu dans ce cas...
piaimou
le 01/12/2012 0:00
hallucinant la poste en France apparemment. Il vous reste la possibilité de passer par Kiala. Si j'avais un facteur qui se servirait dans mes colis, je l'attendrais vite au coin d'une ruelle... (bien éloignée de chez moi cela va sans dire).
Après quelques matraquages les choses bougeraient...
Jack Alpup

le 01/12/2012 13:36
genre le mec. t'es suisse ? belge ? canadien ? austro-hongrois ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/12/2012 13:46
Citation :
Après quelques matraquages les choses bougeraient...

ouais,t'aurai des mecs habillé en bleu marine/bleu nuit qui se bougeraient pour venir te voir
Jack Alpup

le 01/12/2012 13:47
zefreidz c'est le voisin qui appelle les condés ! il est comme ça zefredz !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/12/2012 13:54
non mais j'ai deja eu des victimes a indemnisés
donc,a moins d'avoir recours a une tierce personne,c'est pas benef se faire justice
piaimou
le 01/12/2012 16:18
Citation :
ouais,t'aurai des mecs habillé en bleu marine/bleu nuit qui se bougeraient pour venir te voir

En s'y prenant comme un manche c'est certain.
Y a toujours moyen de connaître le parcours, et l'attendre dans un angle mort^^ Avec un petit message à la clé (écrit anonymement), stipulant bien les raisons du geste.
Sûr qu'auparavant je serais passé par tous les moyens légaux (écrire à la direction, voire au ministre concerné, car après avoir regardé sur le net on voit que c'est tout le service qui est infecté, c'est révélateur d'un certain manque de sérieux). Si les moyens civilisés ne fonctionnent pas, des moyens plus primaires peuvent faire l'affaire, en tous cas c'est mieux que de se faire victimiser et de l'accepter. Laisser faire c'est laisser atteindre à ses droits, et à la déterioration (j'allais dire déliquescence) de la société en question.

Je dis ça j'ai pas ce problème, où je vis les facteurs sont très sérieux, reçu cartes magic par boîtes, plusieurs portables, vélo à 3000 euros, commandes Amazon bien visibles, jamais eu un accroc. Il se passe ça ici le gars perd son job vite fait, ce ne sont pas les demandes qui manquent... Je sais pas moi, il y a test-achat, les médias (faire parler du laxisme de la poste, que ce soit par des "accrochages", une pétition, écrire directement aux médias concernés afin qu'ils fassent une enquête (mauvais pub pour les politiques à la clé),...)
Cela ne concerne pas que Magic apparemment.

C'est quoi ce service de mafieux chez vous^^'
DonPatchi
le 01/12/2012 17:10
ridicule

Légende
le 01/12/2012 17:31
La Poste a de plus en plus souvent recours à des intérimaires, que ce soit en centre de tri ou sur le terrain, pour des raisons économiques ou pour certaines périodes de l'année, les périodes de fêtes, le mois d'août. Elle déplace aussi assez facilement ses personnels au gré des RTT de certains, des congés maladies d'autres etc... ce qui fait que certaines personnes se retrouvent dans d'autres affectations et en profitent parfois pour faire ce qu'ils ne feraient pas dans leur secteur d'origine (Je pense en particulier aux recommandés qui sont systématiquement déposés en bureau sans vérification du destinataire pour écourter la tournée). Ils se foutent de ce que tu as pu écrire piaimou, je dirais même ils s'en battent royalement.

ps : C'est sûr qu'une fois épuisés tous tes recours, le jour où tu casseras la gueule au facteur, ton petit message sera complêtement anomyme :D
piaimou
le 01/12/2012 18:40
Je sais pas trop à quel niveau la poste fr est du domaine public ou privé désormais.
Public il faudrait se battre pour elle, privée la boycotter (kiala pour colis, internet pour factures, mail pour communiquer entre connaissances, ...)

Quand je parlais d'anonymat, ça consistait à pas faire ça à visage découvert, et de laisser un mot anonymisé. Me faire voler comme ça en toute impunité, j'apprécierais moyen, et laisserais pas passer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.